Le conducteur qui a renversé une piétonne dans la nuit de samedi à dimanche a finalement été interpellé. Il s’est présenté de lui même à un poste de police.
L’accident était survenu aux alentours de minuit, dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs personnes avaient signalé à la police qu’une piétonne avait été grièvement blessée, place du Marché à Remich, et que le responsable avait pris la fuite.
Son pronostic vital étant engagé, la victime avait été emmenée à l’hôpital tandis que la police se mettait à la recherche du chauffard. Celui-ci étant soupçonné d’être parti en direction de l’Allemagne, les agents allemands avaient également été informés et ont participé à l’intervention. Des pièces de son véhicule avaient quant à elles été confisquées sur ordre du parquet.
Placé en détention provisoire
Si les recherches n’ont rien donné, dimanche midi un homme s’est présenté à un poste de police. Il a déclaré avoir été impliqué dans un accident de la circulation à Remich pendant la nuit. Son véhicule présentait effectivement des dommages qui laissaient supposer un accident.
Le parquet a été informé de sa comparution et ordonné son arrestation. L’homme a été présenté ce lundi matin au juge d’instruction qui a ordonné son placement en détention provisoire.