Les festivaliers ont pu profiter de trois jours d'électro avec des artistes du monde entier. (Photo : tania feller)
Ambiance cosy, buvettes et performances scéniques en tout genre. Pendant trois jours, les Luxembourgeois ont pu retrouver leur festival annuel d’electro aux abords du lac, sous une météo plutôt clémente.
La partie restauration était là pour satisfaire tous les goûts. Différents food trucks et stands étaient dispersés tout au long de la Yummie Lane et proposaient des plats variés : burgers, hot-dogs ou encore fish and chips. En pleine nature, les visiteurs pouvaient ensuite partager leur repas sur les plaines d’herbe ou les différents espaces prévus pour s’asseoir. (Photo : tania feller)
Des groupes de rock et de rap se sont relayés sur la Sunset Stage et la Stage principale pour livrer des performances animées et faire vibrer les 5 000 m² de festival sur les rives du lac d’Echternach. (Photo : tania feller)
Malgré une pluie incessante les jours précédant l’évènement, ce week-end, les festivaliers sont parvenus à se prélasser sur les nombreux transats mis à leur disposition. Un endroit vert et à l’abri du son pour celles et ceux qui souhaitaient profiter de retrouvailles. (Photo : tania feller)
Un lieu d’amusement, de danse ou de partage, le e-Lake a rassemblé les jeunes dans une ambiance colorée et estivale. Pour les amateurs de camping, il était possible de rester sur place pendant les trois jours afin de ne pas en rater une miette. (Photo : tania feller)
Les festivaliers ont pu profiter de trois jours d'électro avec des artistes du monde entier. (Photo : tania feller)