Accueil | A la Une | Pétange : une serveuse victime d’un braquage à main armée

Pétange : une serveuse victime d’un braquage à main armée


Une serveuse s’est fait agresser dans la nuit de lundi à mardi, après son travail. (Illustration : AFP)

La serveuse d’un bar situé à Pétange a été victime d’un braquage par un individu armé d’un pistolet.

Il était environ 1h30 dans la nuit de lundi à mardi quand une serveuse qui venait de quitter son lieu de travail a été victime d’une agression par un individu armé. Alors qu’elle venait de fermer le bar dans lequel elle travaille place du Marché, un individu a commencé à la menacer avec son arme avant de lui demander le contenu de la caisse qu’elle avait avec elle.

La victime a immédiatement obtempéré. Le voleur qui parlait français a quant à lui pris la fuite en direction de la gare de Pétange. Très choquée par cette agression, la victime a été immédiatement transportée à l’hôpital.

La police a lancé un appel à témoins afin de mettre la main sur le braqueur. Selon la description des forces de l’ordre, il s’agit d’un homme à la peau blanche, d’environ 1,80 m et de corpulence mince. Au moment de l’agression il portait un sweat à capuche ainsi qu’un jogging de couleur blanche.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.