Accueil | A la Une | Passé à tabac pour avoir refusé de donner une cigarette 

Passé à tabac pour avoir refusé de donner une cigarette 


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Un homme a été blessé, à la Cloche d’Or, par un groupe d’hommes après avoir refusé de donner une cigarette.

Un homme a été blessé au cours d’une bagarre qui s’est déroulée à la Cloche d’Or à Luxembourg-Gasperich, dans la soirée du 15 avril. Selon la police, la victime a été importunée par un groupe d’hommes qui lui ont demandé une cigarette. Devant son refus, le ton est monté et l’un des individus s’est emporté. La victime a été blessée et transportée à l’hôpital pour y être soignée. Une enquête a été ouverte.

Le lendemain, dans la nuit du 16 avril, un homme blessé au couteau a été pris en charge par les forces de l’ordre, dans la rue de Neudorf à Luxembourg-Neudorf-Weimerskirch. La victime, visiblement alcoolisée, a pu être rencontrée sur place. D’après les autorités, une dispute a éclaté entre l’homme et une personne qu’il connaissait, à la suite de laquelle il a subi une blessure superficielle. Il a été transporté à l’hôpital pour y être soignée. Le suspect a pu être interpellé et un couteau a pu être saisi sur lui. Sur ordre du parquet, un procès-verbal a été établi et le couteau a été confisqué.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .