Accueil | A la Une | Ottange : 6 mois de sursis pour le mari amateur des amies de sa femme

Ottange : 6 mois de sursis pour le mari amateur des amies de sa femme


L'habitant de Remich s'est fait agresser tôt ce jeudi matin (Illustration AFP).

Son petit marché de maîtresses potentielles, il le puisait dans les contacts téléphoniques… de son épouse. Pourquoi s’embêter à chercher loin ce que l’on peut avoir sous la main.

En l’espace de quelques mois, en ce début d’année, quatre femmes ont ainsi été approchées par ce Villeruptien domicilié à Ottange, dont une mineure au moment des faits.

A chaque fois, le même mode opératoire. Le quinquagénaire leur demande une photo d’elles laissant entrevoir la nudité de leur corps, alors que, lui, en échange leur fait « don » d’un cliché en sous-vêtement, assez équivoque pour qu’elles comprennent que Monsieur est excité.

Face au refus de ses victimes, le prévenu qui comparaissait fin octobre devant le tribunal correctionnel de Thionville ira jusqu’à leur envoyer à chacune d’elle une cinquantaine de messages. De quoi mettre la puce à l’oreille des quatre femmes, lesquelles finissent par recouper les informations et identifier l’auteur des envois.

Hier, le mis en cause, présent à l’audience au tribunal correctionnel de Thionville, a été condamné à 6 mois de prison assortis d’un sursis et d’une mise à l’épreuve de 2 ans, avec obligation de soins.

Emmanuel Correia/ Le Républicain Lorrain