Accueil | A la Une | Nouvelle série de cambriolages au Luxembourg

Nouvelle série de cambriolages au Luxembourg


(Photo d'illustation : Editpress)

Ce mercredi, la police fait à nouveau le point sur les séries de cambriolages qui affectent le Grand-Duché depuis plusieurs semaines.

Dans leur bulletin quotidien, les forces de l’ordre énumèrent pas moins de quatre cambriolages ayant eu lieu ce mardi 5 septembre dans plusieurs villes du pays.

C’est tout d’abord à Luxembourg-Hamm, dans un conteneur de chantier situé Allée des Chataignes, que des malfrats ont été signalés en train de dérober divers matériaux de construction.

Dans la matinée de mardi, la police a été contactée à propos d’un cambriolage dans la cave d’un immeuble d’habitation de la rue de Cessange à Cessange. Durant ce dernier, un individu a forcé une porte de la cave et a volé un scooter électrique.

Un local de la route de Stadtbredimus à Remich a également été forcé par des malfaiteurs. Ceux-ci sont entrés par une fenêtre et ont ensuite fouillé plusieurs pièces.

Enfin, dans la rue Dr. Welter à Schifflange, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle où un individu a forcé une fenêtre de la cave afin de pénétrer à l’intérieur.

Dans tous les cas, des enquêtes ont été ouvertes.

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.