Ce mercredi, la police fait à nouveau le point sur les séries de cambriolages qui affectent le Grand-Duché depuis plusieurs semaines.
Dans leur bulletin quotidien, les forces de l’ordre énumèrent pas moins de quatre cambriolages ayant eu lieu ce mardi 5 septembre dans plusieurs villes du pays.
C’est tout d’abord à Luxembourg-Hamm, dans un conteneur de chantier situé Allée des Chataignes, que des malfrats ont été signalés en train de dérober divers matériaux de construction.
Dans la matinée de mardi, la police a été contactée à propos d’un cambriolage dans la cave d’un immeuble d’habitation de la rue de Cessange à Cessange. Durant ce dernier, un individu a forcé une porte de la cave et a volé un scooter électrique.
Un local de la route de Stadtbredimus à Remich a également été forcé par des malfaiteurs. Ceux-ci sont entrés par une fenêtre et ont ensuite fouillé plusieurs pièces.
Enfin, dans la rue Dr. Welter à Schifflange, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle où un individu a forcé une fenêtre de la cave afin de pénétrer à l’intérieur.
Dans tous les cas, des enquêtes ont été ouvertes.