Du retour XXL d'A$AP Rocky au tandem rentre-dedans de Sleaford Mods, découvrez nos coups de cœur musicaux de la semaine.
Don't Be Dumb
A$AP Rocky
rap
Mais où était passé A$AP Rocky depuis huit ans et son dernier album studio en date, Testing? Finalement pas si loin… On l’a ainsi vu se marier avec Rihanna, avoir trois enfants et presque autant de procès - un pour violence à Stockholm et un second, à domicile, pour soupçons d'agression à main armée. À cela s’est ajoutée une présence assidue aux Fashion Week, ambassadeur de Chanel qu’il est, et au cinéma, notamment dans le dernier Spike Lee (Highest 2 Lowest). Et la musique dans tout ça? Un paquet de singles, dont le mémorable Tailor Swif (2024), accompagné du clip le plus «what the fuck» de ces dernières années. Par contre, pas le moindre signe de son attendu quatrième disque, longtemps promis et perpétuellement repoussé.
C’est donc en trombe et torse gonflé qu’arrive la nouvelle production du rappeur new-yorkais, façon blockbuster hollywoodien. ...Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.