Un terrible accident s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, rue Mangin à Metz. Un piéton a été mortellement renversé suite à la collision entre une ambulance privée et un automobiliste. Celui-ci n’aurait pas respecté le feu rouge.
Il était 2h du matin quand dans la nuit de vendredi à samedi, un piéton a été renversé alors qu’il se trouvait sur un trottoir. En grillant un feu rouge, un automobiliste a percuté une ambulance privée qui s’engageait au feu vert vers l’intersection. Il a ensuite pris la fuite.
Selon nos confrères du Républicain Lorrain, le choc a été si violent que l’ambulance a été propulsée sur un trottoir où plusieurs personnes s’y trouvaient. L’un d’entre eux, un homme d’une quarante d’années, n’a pas survécu à l’accident. Les autres victimes, en état de choc, ont été prises en charge par les secours. Quant aux personnes qui se trouvaient à bord de l’ambulance, elles ont été blessées mais leur pronostic vital n’est pas engagé selon le Républicain Lorrain.
Une enquête en cours
Les circonstances de ce drame restent encore à déterminer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident. Le conducteur mis en cause s’est finalement rendu au commissariat de police et a été placé en garde à vue.