Trois personnes ont été interpellées samedi après avoir tenté de voler plusieurs flacons de parfums dans une boutique de cosmétiques. Tentant de se défendre, ils ont entraîné une bagarre avec les agents de sécurité.
Samedi vers 13h, un employé d’une boutique de cosmétiques, rue de la Gare à Luxembourg, a alerté police après un vol à l’étalage. Le suspect, au comportement agressif, aurait volé plusieurs flacons de parfums. La police a ensuite découvert qu’un autre vol avait été perpétré par un second individu, vraisemblablement complice du premier.
« Lorsque le complice a été arrêté par un agent de sécurité, une troisième personne est apparue. Elle s’est approchée d’eux et a tenté de récupérer le sac de biens volés », relatent les forces de l’ordre. Les deux hommes ont alors tenté de résister aux deux agents de sécurité et tous les quatre ont été légèrement blessés dans l’altercation. L’un des hommes a utilisé la bagarre pour voler la montre d’un agent de sécurité.
Une fois les trois hommes arrêtés par la police, une fouille corporelle a permis de découvrir d’autres biens volés. Le parquet a été saisi et a ordonné l’arrestation des trois voleurs présumés. Ils ont été présentés au juge d’instruction dimanche matin.