Accueil | A la Une | Luxembourg : il tamponne la police…

Luxembourg : il tamponne la police…


Oublier de céder le passage à un véhicule de police... ce n'est pas idéal pour bien démarrer le dimanche (Photo : police grand-ducale).

Salle matinée pour lui. Dimanche matin, vers 7h30, un conducteur est entré en collision avec un véhicule de police sur un rond-point du boulevard Jean-Ulveling.

Il est généralement de bon ton de jouer la mauvaise foi lors d’un accident de voiture. Là, le conducteur s’est fait tout petit d’entrée de jeu. Et pour cause : c’est bien un véhicule de police que ce chauffeur (d’une voiture d’entreprise…) a heurté. L’accident s’est passé à l’entrée de la Ville, dans le secteur Côte d’Eich / boulevard Ulveling.

Le conducteur a tout simplement négligé un céder-le-passage à la police. Résultat de l’opération : aucun blessé grave, mais les deux policiers occupant la voiture ont subit quelques contusions, et on été transférés à l’hôpital pour examen.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.