Accueil | A la Une | Luxembourg : faits et méfaits dans le quartier Gare

Luxembourg : faits et méfaits dans le quartier Gare


La police a dû intervenir deux fois dans la nuit de dimanche à lundi, pour des faits divers dans le quartier gare (Illustration : Isabella Finzi).

La police grand-ducale communique sur deux faits divers qui ont eu lieu dans le quartier Gare dans la nuit de dimanche à lundi. Vol, drogue et bagarre sont au programme.

En début de soirée, dimanche vers 22 h, une femme s’est fait arracher son sac à main alors qu’elle se trouvait entre le passage vers Bonnevoie et la gare. La femme n’a pas été blessée, le vol a été très soudain, mais une plainte a été déposée.

Plus tard, vers 3h15, la police est appelée car deux personnes se sont battues sur l’avenue de la Liberté, proche de la gare. Rapidement, la police peut retrouver l’un des deux protagonistes qui ressemblent à la description : l’homme dégage une forte odeur de marijuana, il a une sacoche qui dépasse de l’une de ses poches du pantalon… ce sont finalement sept sacs de majijuana qui ont été trouvés sur l’individu, ainsi que des comprimés de Tramadol, de l’argent en liasse et des reçus de paris sportifs. Sur ordre du ministère public, les drogues et autres objets ont été confisqués et une procédure a été lancée.

LQ