La compagnie aérienne nationale pense déjà à l’avenir, alors même que l’été 2025 démarre. Cinq nouvelles destinations devraient être ajoutées en 2026 dans son catalogue.
L’offre de Luxair, fixée pour l’heure à 94 destinations (principalement en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient) devrait s’intensifier d’ici à l’année prochaine.
Dans une interview accordée à nos confrères de Virgule, le directeur commercial de la compagnie aérienne nationale annonce en effet cinq nouvelles destinations pour l’été 2026.
Rien d’officiel pour le moment, puisque «sous réserve des ajustements opérationnels», mais qui donne une petite idée de ce que va proposer la compagnie prochainement.
On retrouve ainsi deux destinations déjà desservies il y a quelques années par Luxair : Tunis, capitale tunisienne et Alicante, en Espagne.
Thomas Fischer a également mentionné Porto Santo, à Madère, mais aussi deux îles grecques : Zakynthos et Araxor, dans la région d’Achaïe. La Grèce demeure l’un des marchés les plus demandés par les clients Luxair, selon son directeur.
Pour rappel, en 2024, Luxair a transporté 2,6 millions de passagers, pour une flotte de 21 avions.