Accueil | A la Une | Lintgen : la conductrice ivre et enragée finit en cellule

Lintgen : la conductrice ivre et enragée finit en cellule


Incontrôlable, elle s'est mise à frapper et griffer les fonctionnaires qui ont été obligés de la menotter. (illustration Fabrizio Pizzolante)

Aucun des protagonistes n’a été épargné : ni les policiers, ni le personnel médical. Dimanche soir, près de Lintgen, tous ont subi la foudre de cette conductrice ivre qu’il a fallu la mettre en cellule.

Peu avant minuit, un usager de la route a signalé la présence juste devant lui d’un véhicule à la conduite hasardeuse qui venait déjà de heurter un mur. Malgré les appels de phares répétés du témoin, la conductrice a préférer continuer sa route.

La patrouille envoyée à sa recherche l’a retrouvée un peu plus tard, accidentée dans un fossé le long d’un chemin d’un de terre. La femme au volant, légèrement blessée, n’était pas en mesure de s’identifier ni de présenter son permis.

Coups et griffures

Elle montrait des signes évidents d’ébriété et a d’ailleurs échoué à souffler dans le ballon. Elle est alors devenue extrêmement agressive et provocatrice. Incontrôlable, elle s’est mise à frapper et griffer les fonctionnaires qui ont été obligés de la menotter.

A l’hôpital, les infirmières chargées de lui faire une prise de sang ont à leur tour été prises à parties, essuyant nombre d’insultes.

Impossible à calmer, l’enragée a dû être placée en dégrisement pour la nuit. Une suspension provisoire de son permis a été prononcée.

Le Quotidien