Accueil | A la Une | Les stations de Berchem fermées jusqu’à demain

Les stations de Berchem fermées jusqu’à demain


Q8 a racheté les stations Shell et Aral et s’apprête à rebrander les pompes.

Pour que Q8 puisse finaliser ses travaux de rebranding, les deux côtés de la station de Berchem seront fermés jusqu’à demain.

À compter de demain, Q8 reprend les rênes des stations de Berchem, sur l’A3. La filiale européenne du groupe pétrolier koweïtien a en effet gagné l’appel d’offres lancé par l’État pour reprendre et gérer pendant quatre ans les stations Shell et Aral, qui comptent d’ailleurs parmi les plus gros débits de carburants d’Europe.

Pour permettre le rebranding des pompes existantes que Q8 a rachetées, les deux stations seront fermées jusqu’à demain. L’accès à l’aire dans le sens France-Luxembourg (côté Shell) sera fermé à partir de 15h30, tandis que les pompes et magasins seront fermés dès 16h.

Du côté de la station Aral, la fermeture de l’accès interviendra à partir de 23h, tandis que les pompes et magasins seront inaccessibles à partir de 23h30. L’ensemble des accès sera rouvert dans la journée de jeudi, à une heure qui n’a pas encore été précisée.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .