Près d’un an et demi après l’acquisition des activités de la société luxembourgeoise Utopolis par Kinepolis Group SA, la transition d’Utopolis Kirchberg et Utopolis Belval vers Kinepolis approche à grand pas.
Le groupe Kinepolis a annoncé ce lundi le changement d’appellation pour les cinémas Utopolis situés au Kirchberg et à Belval sans pour autant donner de date précise. Ces derniers porteront donc les noms commerciaux Kinepolis Kirchberg et Kinepolis Belval. Une décision qui fait donc suite au rachat en novembre 2015 de la société luxembourgeoise qui exploite différents cinémas dans le pays.
La firme a également annoncé que dès le 5 avril prochain, les deux cinémas migreront vers le système logiciel de Kinepolis Group pour toutes les transactions clients. Par ailleurs, le site web www.Utopolis.lu sera remplacé par www.kinepolisluxembourg.lu.
Dans une première phase, des caisses automatiques seront installés tant au Kirchberg qu’à Belval. Des travaux débuteront ensuite en début d’année prochaine afin de rénover le complexe du Kirchberg. L’enseigne Utopolis restera encore quelque temps à l’extérieur des complexes en attendant la rénovation plus importante.
Le Quotidien