Les deux entreprises ont conclu un accord de «référencement» permettant de trouver une solution pour les 4 500 clients de la filière Business Banking d’ING.
ING et POST Luxembourg viennent de conclure un accord de référencement pour les PME locales, les indépendants et les entrepreneurs. Cette décision fait suite à la volonté d’ING de retirer progressivement ses activités de Business Banking pour ses clients. Ce partenariat permettra à environ 4 500 clients d’ING «d’accéder à des conditions bancaires préférentielles» dans le but d’assurer une «transition fluide». «ING contactera tous les clients Business Banking par vagues, avec des instructions détaillées», informe la banque dans un communiqué.
ING confirme qu’elle «continuera à honorer les conditions de prêts hypothécaires et d’autres crédits en cours jusqu’à leur échéance», conclut-elle. Pour rappel, la semaine dernière, ING avait annoncé la fin de ses activités de banque d’affaires à destination des entreprises. Ce plan social menace 124 postes au total.