Accueil | A la Une | Le voleur perd ses papiers d’identité : un ado arrêté à Esch-sur-Alzette

Le voleur perd ses papiers d’identité : un ado arrêté à Esch-sur-Alzette


Le malfaiteur étant mineur, il a été placé dans le service disciplinaire de la prison de Schrassig. (illustration Editpress)

Un adolescent mineur, qui avait commis deux vols à Esch-sur-Alzette, a été arrêté après que la police a retrouvé ses papiers d’identité égarés près des lieux.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h50, la serveuse d’un restaurant eschois a surpris un voleur qui s’emparait de la caisse. Le jeune homme avait profité de la fermeture de l’établissement pour commettre son forfait et a réussi à échapper à l’employée qui tentait de le stopper. Dans la bousculade, il a perdu ses papiers d’identité.

Ce qui a permis, en plus de la description faite par le témoin, de retrouver l’individu non loin des lieux, rue de Mondercange. L’adolescent était en outre déjà l’auteur présumé d’un vol la veille. En fouillant sa chambre, les fonctionnaires de police ont mis la main sur les objets dérobés.

Le malfaiteur étant mineur, il a été placé dans le service disciplinaire de la prison de Schrassig, sur ordre du parquet.

Le Quotidien