Accueil | A la Une | [Le Portrait] Aux bons soins d’Ivan

[Le Portrait] Aux bons soins d’Ivan


Comme coach sportif, Ivan Centrone semble avoir trouvé sa voie.(Photo : Mélanie Maps)

Après l'arrêt de sa carrière cycliste en juin 2024, Ivan Centrone s'est donné les moyens de devenir coach sportif, mais aussi masseur. Il s'est aussi remis au foot avec les copains.

Avec sa chapka sur les oreilles, il passait presque inaperçu au sein de la délégation luxembourgeoise lors des derniers championnats du monde de cyclo-cross, du côté de Hulst, voici une douzaine de jours. Comme il l'avait déjà fait sur le dernier Tour de Luxembourg, Ivan Centrone faisait partie de la délégation luxembourgeoise en tant que soigneur.

Définitivement retraité depuis juin 2024 et les championnats nationaux de Harlange, mettant ainsi un terme à dix années passées dans le peloton continental (3e division mondiale), de ses débuts au Team Differdange à cette équipe très cosmopolite de Global 6 United, il raconte ainsi sa mue : «Chaque année, avec Coline, mon amie, nous avions pris l'habitude de nous payer une semaine de vacances en Italie juste après les championnats ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.