Accueil | A la Une | Le CGDIS à la rescousse d’un vélo jeté depuis le pont Adolphe

Le CGDIS à la rescousse d’un vélo jeté depuis le pont Adolphe


(Photo : CGDIS)

Une intervention extraordinaire a eu lieu sous le pont Adolphe, ce dimanche 10 mars. Le CGDIS a dû secourir… un vélo en libre-service de la ville de Luxembourg.

C’est un objet peu banal à cette hauteur que les pompiers du CGDIS ont été décrochés, ce dimanche après-midi, dans un arbre se situant sous le pont Adolphe.

Plus tôt dans la journée, un «Vélo’h» avait été jeté depuis l’édifice pour finir sa chute dans les branches, à la cime, du feuillu. Les pompiers ont fait usage d’une auto-échelle pour récupérer le biclou et éviter qu’un piéton ne soit blessé en cas de chute.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. Andlibertyforall

    tout est dit… à propos du respect des biens dans l’espace public, c’est lamentable! Ensuite, on trouvera que leur utilisation décline à cause de leur état lamentable, mais c’est sûr qu’avec une telle utilisation… Chapeau, on tombe bien bas (enfin, là, bien plus que ce pauvre vél’oh visiblement… « LOL »)