Accueil | A la Une | La série estivale des cambriolages continue au Grand-Duché

La série estivale des cambriolages continue au Grand-Duché


(Photo archives Editpress/Fabrizio Pizzolante)

Les cambriolages n’auront pas épargné la saison estivale. Ce dimanche, plusieurs d’entre eux ont eu lieu à Luxembourg et à Killeboesch.

La série noire des cambriolages continue au Luxembourg. Vers 9h50, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle à Killeboesch, près de la commune de Schengen. Un individu, inconnu, a brisé une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur de l’habitation. Il a, alors, dérobé plusieurs objets.

Quelques heures plus tard, vers midi, une autre effraction a été signalée dans les sous-sols d’un immeuble de la rue des Gaulois à Luxembourg-Verlorenkost. Selon les premiers éléments rapportés par la police, un vélo et un scooter électrique ont été dérobés. Un autre deux-roues a également été volé ce dimanche après-midi, rue Emile Lavandier à Luxembourg-Hollerich. L’individu s’y est introduit en forçant la porte d’entrée.

L’après-midi, un autre cambriolage a été signalé dans plusieurs sous-sols d’un immeuble de la rue Raymond Poncaré à Luxembourg-Hollerich. Là aussi, un individu a pénétré à l’intérieur en forçant la porte d’entrée principale. Autre délit constaté, mais cette fois-ci, avenue de la Faiencerie à Luxembourg-Limpertsberg, où un malfaiteur a forcé la porte d’un immeuble et a fouillé toute l’habitation.

La série a continué jusqu’à dimanche soir où un énième cambriolage s’est déroulé dans une cave de la rue Auguste Lumière à Luxembourg-Verlorenkost. Un individu a dérobé deux vélos avant de prendre la fuite. Enfin, un autre signalement s’est produit dans une grange de la rue de l’École à Eschweiler. Plusieurs outils ont été volés.

Une enquête a été ouverte par la police pour l’ensemble de ces affaires.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.