Les CFL informent ce vendredi après-midi que la circulation des trains sur les lignes 90 et 60 est interrompue dans les deux sens, pour une durée encore indéterminée.
C’est une « cause technique sur l’infrastructure à hauteur de Bettembourg », qui crée quelques problèmes ce vendredi après-midi sur le sillon ferroviaire luxembourgeois.
La circulation des trains est actuellement interrompue dans les deux sens, entre Luxembourg et Bettembourg, pour une durée indéterminée. Les trains des lignes 90 (Luxembourg-Bettembourg-Thionville) et 60 (Luxembourg – Esch/Alzette – Rodange) sont les principaux concernés.
📢15h : La circulation est perturbée entre Thionville et Bettembourg en raison d’un incident sur un réseau étranger.
Des retards et suppressions sont à prévoir.
L’heure de reprise des circulations est estimée à 18h30 par le réseau des CFL.
— TER Nancy-Metz-Lux (@TERNancyMetzLux) October 14, 2022
Pour assurer le bon acheminement des voyageurs sur le tronçon susmentionné, les CFL ont mis en place un service de bus de substitution. Ces bus circulent au départ de Luxembourg à destination de Bettembourg (et vice versa), respectivement entre Bettembourg et Noertzange.
Les équipes de maintenance sont sur place pour régler le problème. Pour plus d’informations concernant les alternatives et horaires de circulation, les voyageurs sont invités à consulter l’application CFL mobile ou la recherche horaire sur le site www.cfl.lu.