Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste a fini sa course dans un arbre. Il s’en sort indemne. À l’arrivée de la police, l’homme avait toutefois disparu…
Il était autour de 5 h 40 ce dimanche matin lorsque la police a découvert les lieux de l’accident, rue Auguste Dutreux à Kockelscheuer : un véhicule contre un arbre. La porte côté conducteur était ouverte. La clé de contact n’avait pas non plus été retirée. Mais aucun conducteur à l’horizon…
Tandis que les policiers accomplissaient quelques formalités administratives, un individu titubant venant de la direction de Bettembourg a fini par arriver. Il leur a expliqué avoir été en route vers Bettembourg quand d’un seul coup il a vu un animal surgir. C’est en donnant un coup de frein sec, qu’il aurait dérapé… la suite on la connaît.
Le conducteur a été soumis à l’éthylotest qui s’est révélé positif. Son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ. Lorsque l’épave a été remorquée, l’arbre endommagé est tombé sur la chaussée. Les pompiers ont donc été appelés en renfort pour le dégager.
Le Quotidien