Accueil | A la Une | Kirchberg : ils se servent dans les rayons puis se rebellent contre la police

Kirchberg : ils se servent dans les rayons puis se rebellent contre la police


(Photo d'illustration : Editpress)

Vol, crachat, rébellion contre la police… deux individus se sont fait remarquer ce samedi soir, au Kirchberg.

Deux individus ont donné fort à faire à la police ce samedi soir. Dans un grand magasin de la rue Alphone Weicker, au Kirchberg, ils ont décidé de se servir dans les rayons, de consommer les produits sur place puis de quitter les lieux sans payer. Attentif, le service de sécurité est parvenu à les interpeller avant de prévenir la police.

Une fois entre les mains de la police, les deux hommes se sont montrés très peu coopératifs. Lors du contrôle, il s’est avéré que ni l’un ni l’autre ne pouvait justifier son identité. De plus, l’un d’eux portait une arme sur lui. Au poste, un des suspects a tenté de se blesser et a été retenu par les forces de l’ordre. Lors de cette intervention, il s’est défendu vigoureusement en mordant et en blessant les agents puis en se débattant lorsqu’ils ont tenté de le menotter. Des crachats et des insultes ont suivi jusqu’à ce que les autorités parviennent à le placer dans une cellule.

Le parquet a été informé et a ordonné l’arrestation cette personne. En ce qui concerne la rébellion, il a été ordonné qu’elle soit gérée par une autre région. L’homme a été présenté aujourd’hui au juge d’instruction.