Accueil | A la Une | Kim Kardashian agressée à Paris : 10 millions d’euros de bijoux volés

Kim Kardashian agressée à Paris : 10 millions d’euros de bijoux volés


Kim Kardashian et son mari, Kanye West. (Photo : RL)

La star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a été agressée à main armée dimanche à Paris.

Cinq assaillants étaient déguisés en policiers. Ils ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel et l’ont tenue en joue. La star aurait même été ligotée et enfermée dans la salle de bain.

Selon le site de RTL, ils seraient repartis avec un butin de 10 millions d’euros en bijoux. De son côté, la préfecture de police a précisé : « Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation ».

Kanye West interrompt son concert

« Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star. Peu avant, son mari, le chanteur Kanye West, avait interrompu un concert à New York en raison d’une « urgence familiale ».

Une enquête ouverte

Kim Kardashian était à Paris pour la Fashion Week lorsque l’agression s’est produite.

« Tout est mis en oeuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de cette enquête », a déclaré la préfecture de police.

Kim Kardashian a quitté la France

La police a d’ailleurs entendu la star américaine. Elle a décollé de l’aéroport du Bourget tôt ce lundi matin, échaudée par sa mésaventure.

Le Républicain Lorrain