Accueil | A la Une | [Karaté] Warling, entrée un peu dans l’inconnu

[Karaté] Warling, entrée un peu dans l’inconnu


C'est sans trop de repères que Jenny Warling se présentera sur le tapis stambouliote, ce vendredi. (Photo : jj patricola)

K1 À ISTANBUL C'est en Turquie que Jenny Warling entame sa saison. Alors, qu'en coulisses, ça tangue pas mal.

La dernière fois qu'on avait vu Jenny Warling en action, c'était aux championnats du monde au Caire, fin novembre et ça c'était mal passé, avec une deux défaites en deux combats et une élimination prématurée à l'issue des poules. Ainsi s'achevait pour l'ancienne championne d'Europe une saison qui avait très bien démarré avec notamment un titre de vice-championne d'Europe mais qui s'était terminée de manière plus compliquée. Au-delà du seul aspect sportif, ce résultat pouvait s'expliquer également par des remous en coulisses. En effet, l'entraîneur national Raphaël Veras, qui suit la Walferdangeoise depuis longtemps, était dans le viseur de la fédé. Et d'ailleurs, quelques jours après sa fin de saison, ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.