La sensation soul britannique Jorja Smith se produira au Luxembourg le 10 juillet, comme l’annonce la Rockhal ce lundi. La chanteuse Yseult rejoint également la programmation.
Il y aura du beau monde ces prochains mois à la Rockhal. Ce lundi 3 février, la salle de concert a annoncé deux artistes qui devraient ravir les fans de musique.
Le 10 juillet, la sensation soul britannique Jorja Smith fera vibrer le Luxembourg pour la première fois. Révélée en 2017 avec la chanson «Get It Together» de Drake, la chanteuse de 27 ans est désormais une figure incontournable de la pop internationale.
Connue pour sa voix douce et suave, Jorja Smith maitrise des styles musicaux allant du RnB à la soul, en passant par le jazz ou le dancehall. Son second album, Falling or Flying, sorti en 2023 a confirmé tout son talent.
La Rockhal accueillera une autre voix marquante le 30 mars prochain… Celle d’Yseult. Quatre ans après sa dernière venue au Luxembourg, la chanteuse française revient dans à peine moins de deux mois pour présenter son nouvel album, Mental.
Alors qu’elle s’est fait connaitre du public en 2013 avec son passage dans La Nouvelle Star, c’est en 2021 que son talent s’est fait reconnaitre lorsqu’elle a remporté la Victoire de la révélation féminine pour sa chanson Corps.
Depuis, Yseult continue à tracer son chemin et a même été l’artiste féminine francophone la plus streamée au monde l’été dernier avec son hit «Alibi».
Les places pour ces deux concerts seront mises en vente à partir du 10 février à 10 h.