Cette année en BGL Ligue, le père Noël s’habille en noir et blanc ! La Jeunesse d’Esch, première du classement, organise un événement dimanche pour la réception de Differdange. Rendez-vous dès 15 heures, avec une belle ambiance de Noël et de nombreuses animations gratuites.
Le premier du championnat qui reçoit le troisième… ça ne peut être qu’une fête ! Les joueurs de la Jeunesse vont avoir à coeur de se maintenir en haut du classement. Pendant que les hommes de Fabrizio Bei voudront confirmer leur sérieux du début de saison. Et pourquoi pas, prouver que les « Diavolo » de Differdange peuvent de nouveau faire peur comme à la belle époque ! Bref, sur le terrain, la rencontre s’annonce palpitante.
Mais en tribune et autour du stade de la Frontière, on va assister à un beau moment aussi : entrée gratuite pour les femmes, restauration de Noël aux cahutes, repas gratuit pour les sans-abris, ateliers crêpes mené par les Scout, décorations de Noël maison, articles d’associations en faveur des pays en voie de développement etc.
Le vin chaud, le chocolat et les buts vont couler à flot !
Hubert Gamelon