Accueil | A la Une | Ivre, un conducteur tente de frapper la police

Ivre, un conducteur tente de frapper la police


(Photo : Editpress)

Un homme arrêté ivre au volant, dans la nuit de samedi à dimanche, à changer de comportement lorsqu’il a appris qu’il devait être conduit au poste de police.

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 1h du matin, un conducteur décrit comme «probablement ivre» a été arrêté par la police près de Septfontaines. L’homme a rapidement avoué sa consommation d’alcool mais a changé de comportement lorsqu’il a été informé qu’il allait être conduit au poste de police pour des raisons administratives. Il est alors devenu agressif envers les agents, leur résistant et tentant de les frapper. Après un alcootest positif, son permis de conduire a été retiré et une plainte a été déposée.

Tôt samedi matin, sur le CR348 entre Burden et Bourscheid, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à droite, s’est engagée dans le Sommerweg et a heurté un arbre. L’automobiliste s’est retrouvée coincée à l’intérieur de son véhicule et a dû être extraite par les services de secours. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et une interdiction provisoire de conduire a été signifiée.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .