L’accident s’est produit dans la rue de Beggen à Luxembourg-Eich, ce dimanche. L’homme a finalement été arrêté par la police et son permis lui a été retiré.
Plusieurs conducteurs ivres ont été interceptés par la police ce dimanche. Dans la soirée, un véhicule circulait en serpentant sur l’A6 en direction d’Arlon. Une patrouille de police a pu arrêter et contrôler le conducteur, qui a subi un test d’alcoolémie. Celui-ci s’est révélé positif et son permis de conduire a été retiré.
Le même soir, la police a été informée qu’un accident de la circulation entre quatre véhicules avait eu lieu dans la rue de Beggen à Luxembourg-Eich. Les forces de l’ordre indiquent que personne n’a été blessé dans le choc. Selon les premières informations, l’un des conducteurs a pris la fuite mais celui-ci a fini par revenir, à pied, sur les lieux de l’événement. Il a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. Son permis de conduire a été retiré.
Enfin, dans la nuit du 24 novembre, une patrouille de police a remarqué un véhicule qui passait au rouge à Luxembourg-Rollingergrund. Le conducteur a alors été contrôlé. Celui-ci présentait des signes évidents de consommation d’alcool. Le test d’alcoolémie s’est révélé positif et un procès-verbal a été établi.