Un conducteur a été intercepté par la police après avoir roulé à 144 km/h au lieu des 90 km/h autorisés sur la N11 à la hauteur d’Altrier.
Un automobiliste a tenté d’échapper à la police après avoir dépassé la vitesse autorisée de plus de 50 km/h. Lors d’un contrôle de vitesse effectué le soir du 2 juillet sur la N11, à la hauteur d’Altrier, son véhicule a été mesuré à 144 km/h au lieu des 90 km/h autorisés. Gyrophares et sirènes dans son rétroviseur, l’homme ne s’est pas arrêté pour autant et s’est soustrait au contrôle. Il s’en est suivi une course poursuite au cours de laquelle les forces de l’ordre sont parvenues à intercepter le chauffard. Le test d’alcoolémie du conducteur s’est révélé positif et une interdiction provisoire de conduire a été prononcée.
Le 3 juillet, un autre automobiliste ivre a été interpellé sur le boulevard Robert-Schuman, à Luxembourg-Limpertsberg, alors qu’il roulait à une vitesse excessive. Au moment de réaliser le test d’alcoolémie, l’homme s’est montré peu coopératif avec les agents. Là encore, le test s’est révélé positif et une interdiction provisoire de conduire a été prononcée.