Accueil | A la Une | Rédange-Attert : la piscine offre 9 800 euros de maillots de bain à Caritas !

Rédange-Attert : la piscine offre 9 800 euros de maillots de bain à Caritas !


Les responsables de la Buttek Caritas ont reçu des dizaines de cartons ! (Photo : Caritas).

Qui a dit que l’aide au plus démunis devait se réduire à des pâtes et des boîtes de conserve ? Pas les dirigeants de la piscine de Rédange, qui offrent du loisir à moindre coup en donnant 9800 euros de maillots de bain à Caritas.

Les maillots seront vendus « à prix dérisoire » précise Caritas, notamment à la « Buttek » de Rédange, conformément à la politique d’aide aux plus démunis de l’ASBL. Des sandales sont également disponibles. Les vêtements neufs sont rarement donnés à la Buttek. Tout ce matériel de piscine va incontestablement faire des heureux !

«Les personnes dans le besoin ont justement besoin de pouvoir s’évader un peu de leur quotidien difficile, et d’aller par exemple de temps en temps à la piscine avec leur famille», souligne Danielle Wies, le responsable de Caritas Buttek de Rédange-Attert.

Joli geste (sportif pourrait-on dire !) de la Réidener Schwämm en tout cas.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .