Accueil | A la Une | Gasperich : incontrôlable, le mari violent arrache l’arme d’un policier

Gasperich : incontrôlable, le mari violent arrache l’arme d’un policier

Appelés pour une violente dispute conjugale à Gasperich, les policiers ont eu affaire à un homme particulièrement agressif dans la nuit de mercredi à jeudi. Incontrôlable, il a même arraché le revolver d’un fonctionnaire.

Les policiers se sont rendu vers 5h30, dans un logement du quartier luxembourgeois, appelés à l’aide par une femme qui venait d’avoir une violente dispute avec son mari. Sur place, la musique à fond, le conjoint manifestement ivre hurlait sur le balcon. Tandis que les fonctionnaires tentaient de l’embarquer, il se débattait de toutes ses forces en les insultant. Après avoir saisi l’un des agents par le col, il a finalement été menotté pour être conduit à l’hôpital.

Impossible pour les agents, comme pour le personnel médical, de calmer l’esprit dérangé de l’énergumène. Parmi le flot d’injures entendues, les policiers ont notamment été traités de « porcs nazis ».

Amené ensuite au commissariat, l’homme s’est vu retirer les menottes. Les forces de l’ordre pensaient que la tempête était passée, mais il en a profité pour arracher le revolver d’un des agents avant d’être maîtrisé et placé en cellule.

Le Quotidien