Accueil | A la Une | Frisange : il se fait braquer sa voiture par un couple de faux acheteurs

Frisange : il se fait braquer sa voiture par un couple de faux acheteurs


La police recherche un homme et une femme, jeunes. (illustration Isabella Finzi)

Un homme, qui souhaitait vendre sa voiture, a été victime d’un traquenard mercredi soir à Frisange. Un couple de faux acheteurs s’est enfui avec son véhicule.

La transaction devait se faire à 21h, devant une station-service de la rue Robert-Schuman. L’acheteur potentiel, accompagné d’une femme, a logiquement essayé la voiture.

Une fois l’essai effectué, le vendeur est sorti du véhicule et c’est là que le piège s’est refermé : après l’avoir gazé au moyen d’un spray au poivre, le couple de faux acheteurs a pris la fuite avec la voiture en direction de la France. Il s’agit d’une Mercedes A250 de couleur grise, immatriculée PM9598 (L).

Selon la description faite par la victime, les suspects sont donc un homme et une femme, jeunes. Lui est âgé de plus de 25 ans, grand, la peau mate, portant des dreadlocks noires et une barbe légère. Il s’exprime en français, d’une « petite voix ». Elle aussi parle français et a entre 20 et 25 ans, mesure environ 1,55 mètre, corpulente. Elle a les cheveux blonds et un piercing au nez.

LQ