Accueil | A la Une | [Football] Tavares, un Lion à découvrir : «J’ai déjà des propositions en D1 et D2»

[Football] Tavares, un Lion à découvrir : «J’ai déjà des propositions en D1 et D2»


Tavares, à la bagarre, son moment préféré.

ÉLIMINATOIRES EURO U21 Fémur fracturé pendant deux ans, testé par Benfica, recruté grâce à Linkedin… qui est Helmer Tavares, le nouveau défenseur central rayonnant des espoirs ?

Mario Mutsch l’a convoqué en rappelant qu’il ne l’avait jamais vu à un haut niveau de compétition, ses papiers n’étant arrivés qu’en 2024. On a vu. Un monstre physique qui a mangé l’attaque suisse en compagnie d’un Agostinelli lui aussi sensationnel dans l’axe. Mais l’inconnu Tavares, qui se développe en banlieue de Madrid dans un club formateur qui affronte tous les grands  de la région mais végète en 5e division, a, lui, marqué. Alors, on avait une grosse envie de faire connaissance.

Comment est-ce qu’on se retrouve dans la banlieue de Madrid quand la plupart de vos coéquipiers espoirs se dirigent dans l’autre direction, vers ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.