En cas de qualification aux dépens de Malmö lors du 3e tour préliminaire, le F91 affrontera Sivasspor en barrages de la Ligue Europa les 18 et 25 août.
Adversaire ces jeudis 4 et 11 août de Malmö (match aller en Suède), en 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, Dudelange connaît d’ores et déjà son adversaire en cas de qualification pour les barrages.
Le champion du Luxembourg y affronterait Sivasspor les 18 et 25 août, avec une manche aller au Grand-duché, selon le tirage au sort effectué ce mardi à Nyon (Suisse), au siège de l’UEFA. Seulement 10es de la dernière Süper Lig, les Turcs ont composté leur billet pour ces barrages en remportant la coupe nationale aux dépens de Kayserispor, fin mai.
Reykjavik ou Poznan en Conference League
En cas de défaite lors de ces barrages, les hommes de Carlos Fangueiro disputeraient tout de même la phase de groupes de la Conference League, chose qui ne leur serait pas garantie s’ils se faisaient sortir dès le 3e tour par Malmö. Dans ce cas, le F91 disputerait les barrages de la C4, également disputés les 18 et 25 août.
Son adversaire lors de cette ultime session de rattrapage se nommerait Vikingur Reykjavik ou Lech Poznan. Islandais et Polonais s’affrontent ces deux prochaines semaines lors du 3e tour de la Conference League, pour une place en barrages de cette C4. Le vainqueur recevra le perdant de Malmö-Dudelange à l’aller.
Simon Butel