Accueil | A la Une | Florent Malouda à Differdange : « Je veux me faire plaisir »

Florent Malouda à Differdange : « Je veux me faire plaisir »


Que de sourires, lors de la présentation de Florent Malouda vendredi au Parc des Sports. (photo Isabella Finzi)

Florent Malouda a été présenté à la presse, vendredi soir au Parc des Sports, par le FC Differdange 03 avec lequel il vient de signer pour six mois.

Et l’ancien international tricolore, engagé depuis jeudi pour six mois « sans aucune obligation pour les deux parties » a-t-il précisé, fera un bilan cet été.

S’il rejoint les rangs differdangeois, à 37 ans, c’est avant tout « pour le plaisir, comme chaque engagement que je prends depuis trois ans ». Rappelons que l’ancien ailier du FC Metz est installé au Cents et propriétaire d’un restaurant en Ville.

Annoncé milieu de terrain, Malouda s’inscrit surtout dans la réalisation d’objectifs concrets « sinon ça ne vaut pas la peine ». Fabrizio Bei les a fixés avec gourmandise, trop heureux de ce coup qui est « un honneur et un privilège » : « Le podium et gagner la Coupe puisqu’il ne l’a pas encore gagnée, hein Florent !? ».

Au bout de la table, Pascal Carzaniga, flanqué d’un sourire béat, a acquiescé : « de toute façon, si on n’est pas européen en juin, je ne serai plus là ».

Julien Mollereau