Au terme de la soirée riche en musique et en paillettes marquant le grand retour de l’Eurovision au Luxembourg après 30 ans, Tali a remporté samedi soir son ticket pour le dernier tour qui aura lieu début mai à Malmö, en Suède.
«J’ai encore du mal à réaliser ce qui m’arrive. Que quelqu’un me pince!», s’est exclamée la chanteuse de 23 ans, qui a électrisé le public de la Rockhal avec sa chanson Fighter, qui exhorte à se battre, malgré les hauts et les bas.
«Dans ma jeune carrière, j’ai déjà essuyé beaucoup de refus, c’était donc une belle revanche de chanter cela sur scène», a-t-elle commenté après avoir triomphé face à sept autres finalistes.
La chanteuse a quitté il y a peu New York, où elle s’était installée, pour revenir au Luxembourg, et portera haut les couleurs du pays à l’Eurovision 2024 mais, elle le promet, toujours «les pieds sur terre».
Découvrez sa performance :
Juste de la foutaise et de l argent jete par la fenetre
Bravo au Luxembourg pour son grand retour il nous a offert une superbe soirée samedi .Il ne manquait que Corinne Hermès.Pourquoi n’était elle pas la?bonne chance à Tali
Eh oui! C’est une chanson qui a franchement le potentiel de remporter le concours et de devenir un tube de l’été 2024 en Europe: Imaginez…: l’Euro en Allemagne (peut-être même avec des « Roud Léiwen »… les JOs de Paris… et les stations de radios européennes qui passent Tali!
De ganzen Schissimippi kascht erem vill Steiergelder, schued fir Suen……