[Europa League, barrages] Les Dudelangeois se sont inclinés (2-1) sur le terrain d’Ararat-Erevan en match aller des barrages d’accession à la phase de poules de l’Europa League, jeudi soir. Mais malgré cette défaite sur le fil, le but inscrit à l’extérieur par les hommes d’Emilio Ferrera leur permettent d’entretenir l’espoir avant le retour au stade Josy-Barthel.
Le F91 a été battu (2-1) dans les arrêts de jeu jeudi, en match aller des barrages de l’Europa League, à Erevan, contre Ararat. Mené au score au fil d’une première mi-temps très compliquée où il a été mis sous pression, après une tête de Mailson qui a devancé Bouchouari (1-0, 22e). Mais où il a aussi eu, par Bernier, l’occasion de recoller.
Sa deuxième mi-temps fut bien meilleure, avec plus de contrôle dans le jeu et il a obtenu ce qu’il est venu chercher, un but, quand Danel Sinani a expédié une frappe le long du poteau à l’heure de jeu (1-1, 68e).
Mais alors que Delgado aurait dû se voir accorder un but, le ballon ayant franchi la ligne sur un corner qu’il a repris, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, Dudelange finissant par craquer dans une ambiance extrêmement chaude sur une mauvaise gestion de fin de match, se faisant prendre en contre sur une perte de balle dans la moitié de terrain arménienne (2-1, 90e).
À 2-1, le F91 ne débutera pas le retour qualifié, mais au moins sait-il que ce petit but lui offre un minuscule avantage pas négligeable.