Accueil | A la Une | Escher Street Festival : quand la rue devient scène !

Escher Street Festival : quand la rue devient scène !


Plusieurs dizaines d'artistes ont pris possession, vendredi et samedi, des rues du centre-ville eschois lors du Escher Street Festival. (Photo : Editpress)

Vendredi et samedi, le centre-ville d’Esch-sur-Alzette s’est transformé en salle de spectacles à ciel ouvert pour offrir aux spectateurs une véritable balade artistique.

Acrobates, clowns, chanteurs, danseurs… Plusieurs dizaines d’artistes ont pris possession, vendredi et samedi, des rues du centre-ville eschois lors du Escher Street Festival. Les promeneurs-spectateurs ont apprécié.

Pendant deux jours, une trentaine de compagnies et quelque 120 artistes (clowns, humoristes, musiciens, acrobates…) luxembourgeois, français, belges, néerlandais, italiens… ont enchaîné les représentations. Et les «Oh!» et les rires des spectateurs se sont multipliés sur la place de la Résistance et la rue de l’Alzette, théâtre des différentes scènes du Escher Street Festival.

G.C.

(Cliquez sur la photo pour découvrir le diaporama)

[TS_VCSC_Lightbox_Gallery lightbox_size= »large » content_images= »92763,92762,92761,92760,92759″ content_images_size= »large » content_images_titles= »(Photos : Editpress) » content_style= »First » thumbnail_size= »large » lightbox_effect= »simpleFade » el_file1= » »][/TS_VCSC_Lightbox_Gallery]