Accueil | A la Une | Esch : un conducteur se soustrait à un contrôle de police

Esch : un conducteur se soustrait à un contrôle de police


Un appel à témoins lancé suite à plusieurs cambriolages. (Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Alors qu’elle effectuait un contrôle routier, la police s’est mise en chasse d’un conducteur qui a refusé de s’arrêter. Il a finalement pu être rattrapé.

Dans la rue d’Audun à Esch-sur-Alzette, la police a effectué un contrôle routier au petit matin le dimanche 27 août. Les agents ont remarqué un conducteur qui tentait de se soustraire au contrôle. Après une courte course-poursuite, le suspect a pu être arrêté.

Refusant de quitter son véhicule, il a finalement pu être immobilisé par les policiers. Un fonctionnaire a été légèrement blessé et un procès-verbal pour rébellion a été dressé à ce sujet.

En outre, le conducteur n’a pas pu présenter son permis de conduire et a refusé de se soumettre à un alcootest malgré des signes évidents de consommation d’alcool. Un procès-verbal a également été dressé à cet égard.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .