Accueil | A la Une | Esch : la police intervient après de fausses alertes au CHEM

Esch : la police intervient après de fausses alertes au CHEM


Les forces de l’ordre se veulent rassurantes en indiquant que la population n’a été en danger à aucun moment.  (Photo d’illustration : Julien Garroy)

Plusieurs unités de police se sont rendues ce lundi matin au Centre hospitalier Emile-Mayrisch d’Esch-sur-Alzette après avoir été alertées par un individu. Les déclarations de ce dernier se sont avérées fausses.

La police est intervenue ce lundi matin vers 7 h 15 au Centre hospitalier Emile-Mayrisch d’Esch-sur-Alzette après avoir été informée de possibles délits à l’intérieur de l’établissement. Par mesure de précaution, de nombreuses unités de police se sont rendues sur place afin de procéder aux vérifications nécessaires, mais aucune des déclarations qui avaient été faites n’a pu être confirmée. Les forces de l’ordre se veulent rassurantes en indiquant que la population n’a été en danger à aucun moment. L’intervention de la police s’est terminée vers 9 h. D’autres mesures concernant la fausse alerte sont en cours d’élaboration.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .