Accueil | A la Une | Esch : il dormait à bord de sa voiture mal garée juste à côté de la police

Esch : il dormait à bord de sa voiture mal garée juste à côté de la police


Le conducteur était tout sauf discret. Certes il dormait profondément à l'intérieur de sa voiture, mais il avait laissé ses feux allumés... (Ilustration : archives lq)

Les policiers ont découvert l’automobiliste endormi au volant dans l’entrée d’un parking à Esch-sur-Alzette, juste à côté du commissariat de police.

Il était aux alentours de 2 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche, quand les agents de police sont tombés sur le véhicule garé dans l’entrée le parking à étages boulevard J.-F. Kennedy à Esch-sur-Alzette. Le conducteur était tout sauf discret. Certes il dormait profondément à l’intérieur de sa voiture, mais il avait laissé ses feux allumés… et tout cela à quelques mètres du commissariat de police. Une fois réveillé par la police, il a dit s’être garé à cet endroit parce qu’il avait sommeil.

Du bulletin de la police, il ressort que l’homme se trouvait sous l’influence d’alcool. Comme il a indiqué aux agents qu’il était venu en voiture depuis la place Benelux, il a dû souffler dans le ballon. En raison de son taux d’alcool, son permis de conduire lui a été retiré.

Le Quotidien