Accueil | A la Une | Esch : il dormait à bord de sa voiture mal garée juste à côté de la police

Esch : il dormait à bord de sa voiture mal garée juste à côté de la police


Le conducteur était tout sauf discret. Certes il dormait profondément à l'intérieur de sa voiture, mais il avait laissé ses feux allumés... (Ilustration : archives lq)

Les policiers ont découvert l’automobiliste endormi au volant dans l’entrée d’un parking à Esch-sur-Alzette, juste à côté du commissariat de police.

Il était aux alentours de 2 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche, quand les agents de police sont tombés sur le véhicule garé dans l’entrée le parking à étages boulevard J.-F. Kennedy à Esch-sur-Alzette. Le conducteur était tout sauf discret. Certes il dormait profondément à l’intérieur de sa voiture, mais il avait laissé ses feux allumés… et tout cela à quelques mètres du commissariat de police. Une fois réveillé par la police, il a dit s’être garé à cet endroit parce qu’il avait sommeil.

Du bulletin de la police, il ressort que l’homme se trouvait sous l’influence d’alcool. Comme il a indiqué aux agents qu’il était venu en voiture depuis la place Benelux, il a dû souffler dans le ballon. En raison de son taux d’alcool, son permis de conduire lui a été retiré.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .