Accueil | A la Une | En fuite, un chauffard ivre se fait poursuivre par plusieurs patrouilles de police

En fuite, un chauffard ivre se fait poursuivre par plusieurs patrouilles de police


(Photo archives editpress/isabella finzi)

L’invention de plusieurs patrouilles de police a été nécessaire pour stopper la course d’un chauffard sous l’influence de l’alcool poursuivit par les forces de l’ordre sur l’A4, la nuit dernière.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h du matin, un véhicule roulant à une vitesse supérieure à la limite autorisée a dépassé une patrouille de police sur l’A4 en direction d’Esch-sur-Alzette, à hauteur de Pontpierre. Immédiatement, les agents ont fait des signes au conducteur de s’arrêter. Malgré cela, celui-ci a poursuivi sa route. l’intervention d’autres patrouilles de police a été nécessaire pour que la voiture en fuite s’immobilise dans le tunnel de Micheville. Le contrôle a révélé que le conducteur se trouvait sous l’influence de l’alcool. Son permis de conduire a été retiré et un procès-verbal a été dressé.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.