Accueil | A la Une | Emma, gagnante de The Voice : « Je suis sous le choc »

Emma, gagnante de The Voice : « Je suis sous le choc »


(Photo : capture d'écran Youtube)

La jeune Luxembourgeoise originaire de Flaxweiler, Emma Sorgato, revient sur sa victoire à The Voice Belgique, ce mardi soir.

Pouvez-vous nous donner vos premières impressions après cette victoire ?

Je ne réalise pas encore ce qu’il s’est passé. Je suis sous le choc. Je ne m’attendais pas du tout à gagner la finale.

Comment avez-vous vécu cette finale ? 

J’avais un peu de trac, mais je n’étais pas stressé. Je voulais surtout profiter qu’importe le résultat. J’ai vraiment aimé cette finale.

Vous avez même fait chanter le public… 

Je voulais vraiment profiter et j’avais cette idée en tête. J’en ai parlé à ma coach, BJ, et elle m’a dit : « C’est un super idée, si tu veux le faire et que tu sens que ça peut marcher, fais le ! ». Et ça a marché !

Comment avez-vous fêté cette victoire ? 

Après la finale, on a fait la fête jusque tard dans la nuit avec tous les candidats. Ce soir, je rejoins mes parents au Luxembourg.

Comment s’est déroulé cette première journée en tant que gagnante de The Voice ? 

C’est déjà très intense et fatiguant. Je n’ai pas eu beaucoup de sommeil. Les répétitions avant l’émission de la finale ont commencé tôt puis l’after après l’émission a duré jusqu’au bout de la nuit. Ce matin, je me suis levé tôt pour faire le tour des médias. C’est épuisant.

Comment voyez-vous la suite, maintenant ?

Tout vient juste d’arriver, je n’ai pas encore vraiment d’idée pour la suite. Tout ce que je sais, c’est que ce sera la musique !