Accueil | A la Une | Dudelange : violent avec sa femme enceinte

Dudelange : violent avec sa femme enceinte


Le rapport de la police luxembourgeoise explique que la femme a été admise à l'hôpital d'Esch-sur-Alzette, alors que son mari passait la nuit à Schrassig (illustration Editpress).

Dimanche soir, la police grand-ducale est intervenue dans une maison à Dudelange pour expulser un conjoint violent… envers sa femme enceinte.

La santé du futur bébé « n’a pas été mise en danger », précise toutefois le rapport de police. Mais les faits sont suffisamment sordides : le conjoint violent a bien donné « plusieurs coups » sur sa femme, nécessitant une intervention de la police pour la protéger. La mesure d’expulsion immédiate a été prise pour éviter tout danger. L’épouse a été admise à l’hôpital d’Esch-sur-Alzette « avec plusieurs blessures ».  Le conjoint violent a été emmené à la prison de Schrassig en détention provisoire, et devait répondre à un juge d’instruction ce lundi.

Le Quotidien.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .