Accueil | A la Une | Dudelange : une faim nocturne qui aurait pu mal finir!

Dudelange : une faim nocturne qui aurait pu mal finir!


Oublier sa pizza dans le four peut rapidement rameuter les pompiers, comme l'a appris à ses dépens un habitant de Dudelange. (Photo : AFP)

La nuit a été plutôt calme pour les services de secours grand-ducaux, à l’exception de deux incidents sur la route, et de deux débuts d’incendie, dont l’un causé par une pizza… oubliée dans le four!

Le 112 a été sollicité plusieurs fois pour des incidents survenus dans la nuit d’hier à aujourd’hui.

A 20h06, un accident est survenu sur la N1 reliant Mertert à Grevenmacher. Un motocycliste a fait une chute. Blessé, il a été pris en charge par les ambulanciers de Mertert.

Un habitant de la rue de la Chapelle, à Dudelange, a pour sa part eu très chaud. Vers 1h45, une forte fumée s’est dégagée de sa cuisine : il avait oublié sa pizza dans le four ! Une fringale nocturne qui aurait pu mal tourner sans l’intervention des soldats du feu de Bettembourg.

À 2h11, les membres du centre d’incendie et de secours de Luxembourg ont du intervenir pour un feu de poubelle, rue des Ardennes.

Enfin, à 5h40, la police est intervenue sur la CR186, entre Kockelscheuer et Bettembourg, pour une voiture en feu.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .