En toute discrétion, la chanteuse a réalisé ses répétitions dans la salle luxembourgeoise.
Dua Lipa était à la Rockhal pour ses répétitions. La nouvelle a été annoncée, ce lundi, au micro de nos confrères de RTL, par Olivier Toth, le PDG de la Rockhal. Celui-ci a avoué avoir eu des sueurs froides quant à la divulgation de cette information, notamment après la publication de photos sur le compte Instagram de la star internationale. Des photos postées par la chanteuse où l’on peut la voir dans la salle de concert.
Malheureusement pour les fans et heureusement pour Olivier Toth, Dua Lipa avait déjà quitté le Grand-Duché au moment où ces images ont été publiées.
Au micro de RTL, le PDG de la Rockhal a expliqué « qu’en cas de répétitions d’un artiste dans l’une des salles du complexe musical, son management demande généralement la plus grande discrétion vis-à-vis du public ».
La tournée mondiale de la chanteuse débute ce mercredi à Berlin.
Voir cette publication sur Instagram
La discrètion, c’est bien, mais la prochaine fois … faudrait mettre des conditions! Je suis sûr qu’elle rassemblerait plusieurs dizaines de miliers de fans de la grande région, soit devant LuxExpo, sur le parking du stade de Luxembourg, ou bien au Herchesfeld à Bettembourg… Ah, qu’ils sont loins les temps du Rock’a-field!