Accueil | A la Une | Drame de Wiltz : la police à la recherche de témoins

Drame de Wiltz : la police à la recherche de témoins


La voiture du suspect s'est immobilisée après sa funeste entreprise. (photo police grand-ducale)

Après la mort tragique d’un enfant de deux ans, percuté par la voiture de son père à Wiltz, la police grand-ducale a lancé lundi un appel à témoins. Elle recherche notamment une femme qui aurait assisté à la scène.

Le drame survenu dans l’après-midi du 2 janvier, rue Grande-Duchesse Charlotte, a également fait quatre blessés dont un autre enfant en bas âge. La mère du bébé décédé, ex-conjointe de l’auteur présumé, fait également partie des blessés, tous dans un état stable.

Selon le parquet, un différend relationnel est à l’origine de cette tragédie. Le conducteur, qui avait délibérément lancé son véhicule sur les passants, a été placé en détention provisoire.

Toute personne détenant des informations utiles ou des enregistrements (photos, vidéos) est priée de contacter le 113, ou les enquêteurs de la section « infractions contre les personnes » du SPJ au (+352) 4997-6111.

La police est à la recherche d’une femme en particulier, qui est passée derrière la voiture de l’auteur – une Citroën C4 de couleur bleue – au moment où celui-ci était en train de faire demi-tour.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.