Accueil | A la Une | Des chefs d’entreprises sur le ring pour la bonne cause

Des chefs d’entreprises sur le ring pour la bonne cause


Les combats seront arbitrés par un jury de professionnels qui veillera au respect des règles de combat établies par la Fédération luxembourgeoise de boxe. (photo: Knock it out)

Des chefs d’entreprise luxembourgeois et de la Grande Région vont boxer le 1er février en faveur de Televie et ALAN.

«Knock It Out», round 2. Le jeudi 1er février à partir de 19 h à la Brauerei – Big Beer Company (12, rives de Clausen) à Luxembourg, des représentants de grandes entreprises du Luxembourg et de la Grande Région monteront sur le ring lors d’un grand gala caritatif de boxe anglaise, placé sous le haut patronage du ministère de la Santé.

Fort du succès de l’édition de 2016, qui a permis de récolter plus de 2 000 euros pour l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies), 1COM Group, acteur majeur de la restauration, du divertissement et de la vie nocturne luxembourgeoise, organisera la deuxième édition de son évènement caritatif, au profit d’ALAN, qui œuvre pour améliorer pour la qualité de vie des personnes atteintes d’une maladie rare, et Télévie, qui lutte contre la leucémie et le cancer.

Ce challenge interentreprises unique est ouvert a tous, sans distinction d’âge, de sexe ou de niveau. Sportif ou non, boxeur ou non, cet évènement permettra à tous de se dépasser. Chaque combattant a bénéficié jusqu’à douze semaines de préparation physique assurée par des professionnels de la remise en forme et de la boxe de compétition comme Séverine Labourel, coach sportif et diététique, et Kader Benzinia, parrain de l’association ELA, trois fois champion du monde de full contact.

Parmi les boxeurs d’un soir, on retrouvera Thomas Dentzer (ministère de la Santé), Christophe Passos (Kichechef), Mike Schneidweiler (Maroldt), Julien Benomar (Thésée Consulting), David Bail (Premium Magazine), Jean-Michel Cavalli (Le Républicain lorrain), Olivier Ferveur (Télévie)…

Les combats seront arbitrés par un jury de professionnels qui veillera au respect des règles de combat établies par la Fédération luxembourgeoise de boxe.

Informations et billetterie
sur www.knockitout.lu

Le Quotidien