La Brasserie nationale a fait sa première apparition à l’événement agricole français, cette année.
Les visiteurs du Salon de l’agriculture à Paris, qui se termine ce dimanche, ont pu découvrir et déguster des bières luxembourgeoises cette année.
Pour la première fois, en effet, la Brasserie nationale y a présenté ses marques phares Bofferding et Battin, par l’intermédiaire de son client mosellan le Point Bar Ephémère, installé à Talange.
Une belle vitrine que le Salon français de l’agriculture, événement incontournable dans le monde agricole, qui accueille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs et d’exposants venus du monde entier.
Une occasion privilégiée pour la Brasserie nationale de mettre en avant sa gamme de bières authentiques, reflétant la tradition brassicole du Grand-Duché.
Durant tout le week-end, les visiteurs peuvent donc encore apprécier une Bofferding Pils, une Battin Fruitée, Blanche ou Triple, servies sur le stand du Point Bar Ephémère.
Ce dernier est un habitué des foires exposition d’envergure en France, de Metz à Nice en passant par Lyon. Un ambassadeur de choix pour la Brasserie nationale.